Une équipe pour vous défendre à Grayan-et-l’Hôpital!
Le conseil municipal va être entièrement renouvelé dimanche prochain par le vote des Grayannais et lorsqu’il sera installé par la suite, il élira le maire.
Je suis candidate à ma réélection pour continuer à faire revivre le village comme nous nous y activons depuis 4 ans malgré des obstacles sans fin. Le risque est de voir tout cela disparaitre et revenir à la gestion précédente où il ne se passait rien et où la richesse de la commune était détournée au profit de quelques-uns qui avaient privatisé le village.
Ma liste » Une équipe pour vous défendre à Grayan-et-l’Hôpital » réunit le conseil municipal actuel et de nouveaux colistiers déterminés à défendre le bien commun, avec intégrité.
Cette liste reflète la diversité des populations qui composent notre commune, anciennes et nouvelles familles, et aussi la variété des passions de chacun.
Nous sommes sans étiquette.
Sur 19 membres de ma liste,
- 7 vivent dans le centre naturiste,
- 2 autres y ont des biens.
C’est la preuve que nous souhaitons le maintien du naturisme, la prospérité du centre et la protection des droits de ceux qui y ont construit.
C’est ce que nous faisons depuis 2020 car je suis la première maire qui considère les résidents de ce centre comme des citoyens comme les autres.
J’ai demandé au juge de maintenir le ramassage de leurs ordures ménagères dans les mêmes conditions que les autres contribuables de la commune.
Je leur ai permis de déposer gratuitement en mairie leurs actes d’urbanisme comme tous les français, au lieu de passer par l’entreprise Euronat et qui leur facture ce service 500€/m².
Nous avons demandé au juge la résiliation partielle du contrat pour que ceux qui y ont construit récupèrent la part qui leur revient et que leurs droits soient protégés.
On est très loin des rumeurs qui circulent pour alimenter la haine par des mensonges.
Les bulletins de vote et circulaires de notre liste ont été distribués dans les boîtes aux lettres.
Votez le 21 janvier Une équipe pour vous défendre à Grayan-et-lHôpital.